AVIS RECRUTEMENT N° 7/2016 : Chargé(e) des Organisations Professionnelles Agricoles (COPA) - chef d’antenne, Korhogo

AVIS RECRUTEMENT N° 7/2016 : Chargé(e) des Organisations Professionnelles Agricoles (COPA) - chef d’antenne, Korhogo
PROFIL

Être de nationalité Ivoirienne ;

Diplôme : Niveau BAC+5 : diplôme d'Ingénieur, Master ou DESS en Agronomie/Agroéconomie, Economie, Gestion ou Développement rural ou tout autre diplôme de type BAC+5 jugé équivalent ;
Expérience : Avoir un minimum dix (10) années d’expérience professionnelle appropriée dont au moins cinq (5) ans d’expérience en gestion de projet ou encadrement des OP, avec une évolution progressive en matière de responsabilités et de compétences en gestion de projet de développement, développement d’entreprises, et/ou Finance Rurale.

Capacités techniques : Excellente capacités de gestion de communication et d’animation d’équipes de travail. Excellente connaissance du milieu rural en Côte d’Ivoire. Bonne connaissance des procédures administratives et solides notions des procédures de passation des marchés.
Capacités personnelles : avoir le sens de la diplomatie et disposer d’une bonne capacité rédactionnelle et de communication ; avoir une capacité d’analyse et de synthèse, de supervision, le sens de l’organisation, une aptitude à travailler en équipe et sous pression et une bonne condition physique permettant de participer à des missions de terrain.
Connaissance linguistique et informatique: Maîtriser la langue française. Excellente maîtrise des logiciels de bureautique (traitement de texte, présentation, tableur). Bonne intégrité.

Durée de la fonction

Contrat d’un (1) an renouvelable après évaluation annuelle satisfaisante des performances pendant la durée du programme.

Lieu d’affectation

Le poste de COPA est basé en région à : Korhogo

DOSSIER DE CANDIDATURE

Une demande d’emploi adressée au Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural;
Une lettre de motivation adressée au Directeur Général de la planification, des Statistiques et des Projets;
un CV détaillé avec les noms et contacts des personnes références pour chaque emploi exercé ;
Copie légalisée du diplôme.

DATE ET DEPOT :

Les dossiers de candidature devront parvenir, sous plis fermés, avec la mention « recrutements PROPACOM – Chargé des Organisations Professionnelles Agricoles», au plus tard le mercredi 26 janvier 2016 2017 à 16h00 à la Direction de l’Évaluation des Projets du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, au 13ème étage de l’immeuble de la CAISTAB à la porte 9. Tel : 20 21 85 14.

Seuls(es) les candidats(es) présélectionnés(es) seront contactés(es).

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

AVIS N° 7/2016

Nos partenaires