RECRUTEMENT D'UN (01) CHARGE (E) DE PRODUCTION AGRICOLE

TALENTS PLUS CONSEILS CÔTE D’IVOIRE
Recrutement, Intérim- Travail Temporaire, Formation
Enquête Salariale, Audit Social&Organisationnel,
Développement d’outils modernes de GRH

recrute pour un Projet de Développement de l’agriculture :
UN (01) CHARGE (E) DE PRODUCTION AGRICOLE (H/F) (Ref. : TPC-0118R01CPA)

1 Lieu du poste: SEGUELA

2 Profil Recherché

De nationalité ivoirienne, vous êtes âgé de 30 à 50 ans au 31 décembre 2017ans au 31 décembre 2017 et titulaire d’un diplôme de niveau BAC+ 5 : diplôme d’Ingénieur en Agronomie, Agroéconomie, Economie Rural, ou tout autre diplôme jugé équivalent.

Vous avez, au moins, cinq (5) années d’expérience professionnelle appropriée dont au moins deux (2) ans dans la gestion de programme de production agricole dans des entreprises nationales publiques ou privées ou dans des projets de développement rural ou communautaire ou d’encadrement des OP.

Vous avez d’excellentes capacités en matière de développement de la production semencière et de la production de riz, de maïs, du manioc et de cultures maraîchères. Bonne connaissance des politiques et stratégies nationales de développement agricole.

Vous avez le sens de la diplomatie et disposez d’une bonne capacité rédactionnelle et de communication ; avoir une capacité d’analyse et de synthèse, de supervision, le sens de l’organisation, une aptitude à travailler en équipe et sous pression et une bonne condition physique permettant de participer à des missions de terrain.

Vous maîtrisez la langue française et les logiciels de bureautique (traitement de texte, présentation tableur).

TPC-0118R01CPA

Nos partenaires